Innover pour guérir
Il fallait être courageux ce matin pour mettre le nez dehors, tout était glacé et pourtant bon nombre d’entre nous a pris sa voiture pour se rendre à Camps en Amienois pour le TELETHON 2017.
La première édition du Marathon du Téléthon inter villages du Saint Landon y était organisé. Il fallait d’abord rejoindre Montagne-Fayel (7 km),puis Riencourt (7.2km) puis Oissy (7km), puis Bougainville (7km), puis Molliens-Dreuil (7km) et enfin retour à Camp en Amienois (7 km) pour un total de 42.2 km. Nous étions 5 équipes de trois et avons parcourus chaque tronçon de 7 km entre 01h05 et 01h10 ce qui donnera 05h40 à l’arrivée pour ce marathon du TélethonLe dernier relais a été effectué par nos marcheurs Compétition dans le cadre de leur entrainement.
Dommage que le temps n’est pas été de la partie, ce qui a du décourager beaucoup de monde pourtant l’accueil et l’organisation étaient superbes.
A bientôt pour d’autres sorties, Daniel Mascré
bravo les marcheurs ! d’abord parce qu’il fallait être bien courageux pour braver les conditions météo !!! et ensuite pour les allures
je suis bluffé à chaque fois !!!
manu
Bravo à tous et merci pour le Téléthon
Une tres belle journée à laquelle ont aussi participé quelques coureurs mais trop peu nombreux a mon avis ! Alors rdv en 2019 .