Sous le soleil de Montreuil sur Mer
Ce samedi 30 Septembre, nous avions décidé d’aller nous aérer au bord de la mer. Nous sommes donc arrivés à 8 vers 09h00, frais et dispo pour cette randonnée de 15 km. Daniel a commencé par distribuer un plan du parcours à tout le monde et sommes partis. Sauf qu’au bout d’un kilométre, nous nous sommes rendus compte que nous étions partis à l’envers, qu’à cela ne tienne, nous avons fait demi tour, repassés par la case départ et pris dans l’autre sens. Nous avons retrouvé notre GR sauf, qu’en bas des remparts, nous avons tourné à droite au lieu de tourner à gauche, deuxième contre-temps. Avec un peu d’intuition, nous avons retrouvé notre GR et comme il était déjà tard, nous avons décidé de prendre un raccourci sauf que nous avons tourné trop tôt…
Et nous sommes repassés pour la deuxième fois au même endroit. Comme il faisait chaud, nous avons trouvé un ravitaillement qui fut le bienvenuLe plus embêtant, c’est que les chiens n’avaient plus rien à boire pour leur course de l’après-midi!!!
Cela nous a permis de continuer et de trouver le vrai départ de notre circuit…Mais l’appel du ventre aidant, nous avons abandonné et décidé de rejoindre notre restaurant à Etaples pour un second ravitaillement plus réaliste que le précédentMalgré tous nos déboires, nous avons passé une superbe matinée et nous avons décidé de revenir rapidement pour enfin faire notre circuit, toujours avec un restaurant en guise de bouquet final.
Daniel Mascré
Je m’absente un samedi et voilà le résultat. Vous avez fait fort. La première photo est un collector !!!
Ce n’est pas de votre faute ,c’est les panneaux qui ne sont pas bien fait : déjà Montreuil sur mer et il n’y a pas la mer .Comment voulez vous vous y retrouver!
J’espère être de la partie pour le 2 eme essai .
Par contre on ne perd pas le Nord quand il s’agit de retrouver le chemin du resto ! 🙂
Super, on vient de regarder les photos! On est impatient d y retourner et promis on etudira le plan avant . Isa et Marc
eh bien , les marcheurs, va falloir faire de l’orientation…bon on voit que ça ne vous a pas trop abattu et surtout pas coupé l’appétit!!!
super les amis marcheurs… tout ce que l’on aime….l’effort…le sport …mais aussi et surtout l’amitié…la convivialité..;le petit restau qui va bien !!!! ne changez rien
bises
manu