Important : Préparation du Test Vameval
Bonjour à toutes et tous.
Si vous avez deux secondes pour lire cet article, cela permettra de “dégrossir” les choses et faciliter la mise en place du test mercredi prochain.
Nous ferons 2 vagues, en mixant, nouveaux et anciens.
Le test Vameval est un test progressif, donc vous n’avez pas besoin de vous échauffer au préalable.
Vous devez TOUS être équipé d’un chrono simple, que vous déclencherez au top du départ (attention démarrage du test à 8km/h donc vitesse trés lente pour nombres d’entre vous) et que vous arrêterez lors que vous stopperez le test. Si votre pointeur ne vous a pas vu vous arrêter, avec votre temps réalsié, nous pourrons retrouver votre palier atteint.
A chaque bip (relayés par un coup de sifflet d’un des coachs), vous devez être présents à un plot (disposés tous les 20m). La fréquence des bips va augmenter tout au long du test.
N’essayez pas de prendre de l’avance, CELA NE SERT STRICTEMENT A RIEN, hormis se perdre dans le test, se retrouver entre 2 plots au moment du bip, et ne plus savoir si vous êtes en retard ou en avance pour les pointeurs.
Les différents paliers seront annoncés par porte-voix par un autre coach.
Pour qu’il soit fiable et que vous ayez des chronos parfaitement adaptés pour la suite de la saison (pour progresser), essayez d’aller au maximum de vos possibilités.
Une fois le test terminé, couvrez vous, buvez, et patientez car vous serez sollicités pour être pointeur pour la vague suivante.
Si nous avons un peu de temps, nous ferons un footing tous ensemble pour détendre les gambettes, chargées par le test.
Nous terminerons cette soirée de test par la remise des maillots pour les nouveaux (moment d’intronisation , LOL) et un pot offert par les vainqueurs du trophée du campus.
Si certains d’entre vous , on est des tablettes-supports de feuilles, merci de les amener, ainsi que des stylos.
Au plaisir de vous voir mercredi.
Bastien
bonjour,
je suis dispo pour pointer lors de la première vague
bon début de semaine à tous . Manu